Ioh. Georgii Eccardi De origine germanorum eorumque vetustissimis coloniis, migrationibus ac rebus gestis, libri duo ([Reprod.]) / ex schedis manuscriptis viri illustri edidit, figuras aeri incisas adiecit et praefatus est Christianus Ludovicus Scheidius

Auteur : Johann Georg von ECKHART Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k93006m

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1750 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Ioh. Georgii Eccardi De origine germanorum eorumque vetustissimis coloniis, migrationibus ac rebus gestis, libri duo ([Reprod.]) / ex schedis manuscriptis viri illustri edidit, figuras aeri incisas adiecit et praefatus est Christianus Ludovicus Scheidius

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405704097 Format : A venir Weight : 1331 g Number of pages : 529
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion