Discours sur les finances, le crédit des assignats, la circulation de l'argent, la baisse de l'intérêt de l'argent : prononcé à la séance du 13 août 1790, de la Société des amis de la Constitution et à la séance du 22 août de la Société du club de [...]

Auteur : Maurice GOUGET-DESLANDRES Catégorie : Sciences sociales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k432649

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1790 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Discours sur les finances, le crédit des assignats, la circulation de l'argent, la baisse de l'intérêt de l'argent : prononcé à la séance du 13 août 1790, de la Société des amis de la Constitution et à la séance du 22 août de la Société du club de mil sept cent quatre-vingt-neuf ([Reprod.]) / par M. Gouget-Deslandres

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405559864 Format : A venir Weight : 110 g Number of pages : 40
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion