Procès-verbal de la fête funèbre célébrée par l'administration municipale du 12e arrondissement du canton de Paris, dans le temple de la Piété filiale, le 20 prairial an VII de la république... en exécution de la loi du 22 floréal précédent, [...]

Auteur : *** Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62727368

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1799 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Procès-verbal de la fête funèbre célébrée par l'administration municipale du 12e arrondissement du canton de Paris, dans le temple de la Piété filiale, le 20 prairial an VII de la république... en exécution de la loi du 22 floréal précédent, relative à l'assassinat des plénipotentiaires français au congrès de Rastadt

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405811962 Format : A venir Weight : 28 g Number of pages : 18
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion