Discours fait par un gentilhomme tournesien, à un seigneur de Hénault : sur le droit que Monseigneur d'Anjou fils de France, a de faire guerre au roy d'Espagne ; [Augmenté d'un] Dialogue pour parler de deux personnages, des quels l'un est le bien [...]

Auteur : Un GENTILHOMME TOURNESIEN Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54481w

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1582 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Discours fait par un gentilhomme tournesien, à un seigneur de Hénault : sur le droit que Monseigneur d'Anjou fils de France, a de faire guerre au roy d'Espagne ; [Augmenté d'un] Dialogue pour parler de deux personnages, des quels l'un est le bien veillant public, l'autre le très puissant prince, Monseigneur, le duc d'Anjou, notre très redouté seigneur ([Reprod.])

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405622742 Format : A venir Weight : 165 g Number of pages : 62
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion