Mémoire présenté en manuscrit par l'abbé Rive bibliothécaire en chef des anciens Etats de Provence, le 30 juillet de l'an 1790, aux messieurs du Directoire du département des Bouches du Rhône, imprimé aujourd'hui avec une légere correction d'environ [...]

Auteur : Jean-Joseph RIVE Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6569041s

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1790 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Mémoire présenté en manuscrit par l'abbé Rive bibliothécaire en chef des anciens Etats de Provence, le 30 juillet de l'an 1790, aux messieurs du Directoire du département des Bouches du Rhône, imprimé aujourd'hui avec une légere correction d'environ trois mots peu essentiels, & avec addition de différentes notes, & présenté de nouveau par le même à tous les honorables membres du même département.

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405770610 Format : A venir Weight : 30 g Number of pages : 20
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion