Nouvelle fortification, tant pour un terrain bas et humide que sec et élevé, représentée en trois manières sur le contenu intérieur de l'exagone à la françoise, où l'on fait voir quelle est la force des fossez secs modernes et de ceux qui sont [...]

Auteur : Menno van COEHOORN Catégorie : ART, MUSIQUE ET CINÉMA
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k96196665

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1706 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Nouvelle fortification, tant pour un terrain bas et humide que sec et élevé, représentée en trois manières sur le contenu intérieur de l'exagone à la françoise, où l'on fait voir quelle est la force des fossez secs modernes et de ceux qui sont pleins d'eau, avec une méthode moderne de fortifier les places maritimes aussi bien que celles qui sont situées sur le bord des rivières..., comme aussi l'attaque de chaque méthode, comparée... à la pratique de fortifier les places à la françoise, par feu Minno, baron de Coehorn,... Augmenté de ce qu'il y a de plus curieux à savoir dans l'art de la guerre, tant par mer que par terre [par Goulon]

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405737255 Format : A venir Weight : 115 g Number of pages : 88
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion