Chacun ses actions, surtout à la guerre, ou Examen critique du Précis historique des campagnes de 1813 et 1814, en Italie, de M. le lieutenant-général comte de Vignolles, par Antoine-Rémi Bladinières, officier de la Légion d'honneur, et commandant [...]

Auteur : Antoine-Rémi BLADINIERES Catégorie : Sciences sociales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k63675029

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1826 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Chacun ses actions, surtout à la guerre, ou Examen critique du Précis historique des campagnes de 1813 et 1814, en Italie, de M. le lieutenant-général comte de Vignolles, par Antoine-Rémi Bladinières, officier de la Légion d'honneur, et commandant du 52e à ces campagnes

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339984497 Format : A venir Weight : 65 g Number of pages : 48
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion