Traité du ris : contenant son essance, ses causes, et mervelheus effais... ([Reprod.]) / par M. Laur. Ioubert... ; [traduit du latin par Louis Papon et J.P. Zangmaistre]

Auteur : Laurent JOUBERT Catégorie : Ouvrages de référence
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k50676w

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1579 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Traité du ris : contenant son essance, ses causes, et mervelheus effais... ([Reprod.]) / par M. Laur. Ioubert... ; [traduit du latin par Louis Papon et J.P. Zangmaistre]

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405806241 Format : A venir Weight : 1126 g Number of pages : 447
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion