Ecolog - Ou l’écologie virtuelle – Livre 2

Auteur : Lydia Kowicz Loriot Catégorie : SCIENCE-FICTION
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Nolan-Texor et Martha-Lisa sont de grands habitués du jeu en ligne Ecolog qui les a recruté à leur insu. Tout en étant l’un et l’autre employé par des sociétés forestières, ils espèrent que grâce au développement numérique, leur projet écologique prendra forme : Un projet dont le but est de préserver les espèces animales alors que leur disparition est programmée.

Ils entrent dans un métavers télépathique aidé de la seule connexion, sans l’intervention de lunettes ou autre casque. Une nouveauté !

Science-Fiction. Suite de la Lumière Bleue.

About the author

Lydia Kowicz Loriot a publié en 2014 « Petit recueil de phrases éphémères » ainsi que « La lumière bleue » Livre 1, en 2020 aux Éditions du Net.

Préoccupée par le devenir des animaux dans un monde de plus en plus pollué par l’argent et la mauvaise gestion, elle imagine que les nouvelles générations réussiront un jour, par un quelconque moyen numérique de « penser autrement » et de créer un monde qui respectera le vivant, qu’il soit végétal, animal ou humain.

Peut-être que l’éducation par le jeu vidéo permettra d’éveiller les consciences et de créer de nouvelles mentalités positives.

Ainsi Ecolog ou l’écologie virtuelle, Livre 2, s’inscrit dans cet esprit.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 20/04/2023 EAN13 : 9782312132570 Format : 120 x 190 Weight : 119 g Number of pages : 118
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion