Cahier de la paroisse de Neuilly-sur-Marne, dans lequel on traite de la meilleure constitution qu'on puisse donner à la France, et des moyens de combler le déficit des finances, remis par les habitans à M. Girard de Busson, seigneur de la paroisse, [...]

Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k424142

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1789 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Cahier de la paroisse de Neuilly-sur-Marne, dans lequel on traite de la meilleure constitution qu'on puisse donner à la France, et des moyens de combler le déficit des finances, remis par les habitans à M. Girard de Busson, seigneur de la paroisse, et à M. Hercend, syndic-municipal ([Reprod.])

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405801215 Format : 120 x 190 Weight : 74 g Number of pages : 76
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion