Conclusions motivées pour le roi Charles X contre les sieurs Harel de Vulaines, Margouet de Villa et Gauthier, se disant héritiers et cessionnaires du sieur Harel La Vertu. (Signé : Bérard-Desglajeux, avocat ; Delafosse, avoué.) - Réfutation pour [...]

Auteur : DELAFOSSE Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k56747179

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Conclusions motivées pour le roi Charles X contre les sieurs Harel de Vulaines, Margouet de Villa et Gauthier, se disant héritiers et cessionnaires du sieur Harel La Vertu. (Signé : Bérard-Desglajeux, avocat ; Delafosse, avoué.) - Réfutation pour Harel, demandeur, contre Charles X, défendeur

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405944066 Format : A venir Weight : 75 g Number of pages : 26
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion