Entre le visible et l'invisible

Auteur : Djofolo Doumbia Catégorie : SCIENCES HUMAINES
No votes yet
Give your opinion
Book summary

L’homme est constamment sous l’emprise du monde visible et des êtres invisibles dont l’existence probante interfère son quotidien. Cela se traduit par des phénomènes sociaux que son entendement restitue sans convaincre ceux qui n’ont pas encore fait cette expérience extraordinaire. De plus en plus, la performance des appareils scientifiques, prompts à la détection de la mobilité de ces énergies supra humaines réduit l’étanchéité du scepticisme et ouvre la voie à l’acceptation d’une interactivité entre la matière et son ombre. Ce recueil de 10 nouvelles initie une série de révélations et de témoignages qui prouvent que la médiation de l’invisible participe dans nos projets.

About the author

Djofolo Doumbia est originaire de l’Afrique de l’Ouest précisément de la République de Côte d’Ivoire.Doctorant à l’Université Alassane OUATTARA de Bouaké, il allie la recherche littéraire, la presse écrite et l’étude des religions abrahamiques et des grandes sagesses de l’Orient. La plupart de ses productions sont imbibées de cette dynamique transcendantale qu’ il qualifie d’« aîné de la raison objective ».

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 30/10/2014 EAN13 : 9782312025216 Format : 120 x 190 Weight : 108 g Number of pages : 114
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion