Les Bipoèmes

Auteur : Alain SÉNÉCAIL Catégorie : POÉSIE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Empreint de sentiments et de souffrances, ce recueil est le témoignage intime et poignant d’une expérience au plus proche du trouble bipolaire. Les poèmes, rédigés lors de périodes de crise, offrent une plongée dans un univers complexe où la tristesse absolue côtoie l’exaltation et la psychose.

L’écrit suit un parcours qui reflète les fluctuations extrêmes de l’humeur des personnes atteintes de trouble bipolaire. Du plus sombre désespoir à l’ivresse de l’euphorie, chaque vers ouvre une porte sur les émotions les plus profondes et les plus intenses.

À travers ce recueil, l’auteur nous invite à comprendre et à ressentir les douleurs et les joies qui se mêlent à la maladie. Appel à la compassion, à l’empathie et à la tolérance, ce témoignage touchant et bouleversant ne laissera personne indifférent.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 06/10/2023 EAN13 : 9782312134291 Format : 120 x 190 Weight : 105 g Number of pages : 102
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion