Curiosités révolutionnaires. Les journaux rouges : histoire critique de tous les journaux ultra-républicains publiés à Paris depuis le 24 février jusqu'au 1er octobre 1848, avec des extraits-spécimens et une préface / par un Girondin [Gaëtan Delmas]

Auteur : Gaëtan DELMAS Catégorie : Lettres et Sciences du langage
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1148369

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1848 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Curiosités révolutionnaires. Les journaux rouges : histoire critique de tous les journaux ultra-républicains publiés à Paris depuis le 24 février jusqu'au 1er octobre 1848, avec des extraits-spécimens et une préface / par un Girondin [Gaëtan Delmas]

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339239375 Format : A venir Weight : 208 g Number of pages : 162
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion