Un Voyage d'études en Afrique occidentale française effectué grâce au concours de M. le Gouverneur général de l'Afrique occidentale française, de MM. les gouverneurs du Soudan, de la Guinée, de la Côte d'Ivoire et de la Haute-Volta, de la Compagnie [...]

Auteur : *** Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57833760

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1926 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Un Voyage d'études en Afrique occidentale française effectué grâce au concours de M. le Gouverneur général de l'Afrique occidentale française, de MM. les gouverneurs du Soudan, de la Guinée, de la Côte d'Ivoire et de la Haute-Volta, de la Compagnie des Chargeurs réunis, de la Compagnie de culture cotonnière du Niger, de la Société de Bamako , par MM. Kempf et Iwan Imbert, délégués du Syndicat général de la filature ; M. Segard, délégué du Comité central de la laine ; MM. A. Gouin et Vignat, désignés par l'Union des fabricants d'huile de France ; M. Piettre, docteur ès sciences, chargé de mission au Brésil et en Argentine ; M. Schereschwsky, ingénieur au corps des mines, chargé de mission par la présidence du Conseil

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782276323434 Format : A venir Weight : 105 g Number of pages : 38
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion