Dernières malices avant liquidation - La Clique des Vieilles

Auteur : cousin Catégorie : Romans et nouvelles de genre
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Lorsque le fourgon de la Brinks vient se positionner face à l’entrée sécurisée, le vieux monde est prêt. Deux convoyeurs sortent du véhicule et pénètrent dans le sas de sécurité.

- Cinq minutes, en position, souffle Alfredo.

Le top départ. Chacune va vers ses positions, lentement, sans donner l’impression d’une quelconque précipitation. À huit heures la rue est déserte. La porte sécurisée se referme. Le silence est pesant. À peine quelques abeilles prennent-elles le droit de bourdonner. Les béquilles pilotées par Clitorine se posent en sourdine sur le trottoir. Rusticule retient les chevaux de son fauteuil roulant électrique . Anesthésie se demande si les roues de son déambulateur ont été convenablement graissées. Quant à Ratiocène, elle fixe sa canne avec un regard proche de celui qu’elle utilise pour regarder son bellâtre italianisant : aiguisé.

La Clique des Vieilles, c’est la bande à Bonnot de nonagénaires réunies par un état-civil improbable, c’est le gang des tractions avant en déambulateurs, c’est un effet naturellement pervers du vieillissement de la population.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 23/12/2024 EAN13 : 9782312148878 Format : 150 x 230 Weight : 410 g Number of pages : 284
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion