La gamine - Le chant des mères silencieuses
Comment guérir ce qui nous a été transmis ? Comment transformer les blessures héritées de nos ancêtres ?
Dans ce livre, l’histoire d’une lignée maternelle, intimiste et profondément personnel, l’auteure nous ouvre la porte de son histoire, révélant ses blessures et ses luttes. À travers ses récits de vie, elle partage son chemin de transformation, où chaque épreuve devient un enseignement et chaque cicatrice un guide.
Alliant symbolisme, et lectures transgénérationnelles, elle explore les archétypes qui traversent les générations, et nous montre comment les comprendre pour les dépasser. Chaque chapitre est un éveil de notre féminin sage, il nous parlera de « Mère de Feu », de « Mère de Glace » « d’Enfant sauveur ».
Cet ouvrage est à la fois un essai et un guide de soin : par la parole, l’écriture, il accompagne le lecteur vers une libération des mémoires anciennes. Plongez dans cette histoire, et laissez-vous inspirer par le pouvoir de la résilience transgénérationnelle. Anne Lelong-Trolliet nous offre un témoignage profondément humain c’est une invitation à honorer nos ancêtres tout en réinventant notre présent.
Anne Lelong-Trolliet a déjà édité plusieurs ouvrages aux Editions du Net. Elle est titulaire d’un diplôme d’études psychopédagogiques et d’un Master en sciences de l’éducation, option clinique psychanalytique. Anne Lelong-Trolliet adopte une approche interdisciplinaire, mêlant astrologie, psychologie, bouddhisme et philosophies orientales. Elle cherche à offrir une compréhension profonde des énergies humaines et universelles. Son travail s’adresse à ceux qui souhaitent explorer les dimensions spirituelles et énergétiques de leur être.