Prisonniers des réalités - Le malheur de ne croire qu’en ce qui est visible

Auteur : Guy Aurélien Biantsissila Catégorie : SCIENCES HUMAINES
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Ce livre n’a d’autre conclusion que l’estime de chaque lecteur pour la valeur qu’il attribuera à chacun de ces mots, et qui dévoilent brièvement les caractéristiques de l’emprisonnement classique ignoré de beaucoup de gens et des moyens d’en sortir triomphant.

Les prisonniers sont nombreux dans la société et de tout genre, mais après s’être découvert être dans cette position il ne faut pas désirer de le rester. Car il y a mieux que la prison, c’est la liberté ; elle s’arrache et se consolide par des qualités d’être combattif et endurant, sage et patient pour la garder longtemps.

About the author

Guy Aurélien Biantsissila, est auteur de plus de huit livres publiés à travers le monde. Après être boursier de résidence d’écriture et deux fois sélectionnés au prix manuscrit francophone pour ses deux ouvrages : « Enfants de la rue, pour quel avenir en Afrique ? » et « Peur d’aimer », il revient cette fois-ci avec son ouvrage : « Prisonniers des réalités », où il poursuit son combat d’écrivain perspicace et engagé, à travers de laquelle, il encourage les hommes à ne pas vivre d’illusions ni portés leurs regards sur des faits et choses dont la tendance peut être variables et changer selon les temps et les circonstances. Mais plutôt à être évident, et apprendre à scruter toute chose avant d’apporter son approbation.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 24/10/2016 EAN13 : 9782312045146 Format : 150 x 230 Weight : 105 g Number of pages : 64
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion