(Ra) contes-moi une histoire... de monstre

Auteurs : Sylvain Yardin-Suzan, la maternelle du Vernet, le lycée Jean Guehenno Catégorie : JEUNESSE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Contes philosophiques traitant de la tolérance & de la différence sous 8 formes écritures en partenariat avec la grande section de maternelle du Vernet (18200) & du lycée Jean Guehenno.

About the author

Sylvain Yardin-Suzan est avant tout un passionné de la création.

Dès sa plus jeune enfance, l'écriture prend une grande place dans son existence.

Des années plus tard, son talent s'exprime par la musique à travers des chansons qu'il écrit et interprète. C'est sous le pseudonyme de Seth Eden qu'il emprunte la voie de la scène.

Une expérience en milieu scolaire en 2014 (Président d'un concours d'écriture) lui redonne l'inspiration et l'envie de reprendre la plume.

"La tolérance" (récompensé lors du prix Alain Fournier 2015) et "Le bien vivre ensemble : du respect à la tolérance" naîtront aux éditions du net.

Actuellement, Sylvain Yardin-Suzan travaille sur son premier roman "Victimus, les essais de l'amant" qui paraîtra en 2017 et prépare plusieurs ateliers d'écritures avec des collégiens et des lycéens.

http://setheden.wixsite.com/sylvain-yardin-suzan/

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 24/02/2017 EAN13 : 9782312050591 Format : 230 x 150 Weight : 152 g Number of pages : 94
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion