Notice sur A.-L. Du Plessis de Richelieu, archevêque de Lyon sous Louis XIII et Louis XIV, par A. Péricaud,... suivie d'une relation de la peste de Lyon en 1628 et 1629

Auteur : Antoine PERICAUD Catégorie : Lettres et Sciences du langage
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5810473g

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1829 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Notice sur A.-L. Du Plessis de Richelieu, archevêque de Lyon sous Louis XIII et Louis XIV, par A. Péricaud,... suivie d'une relation de la peste de Lyon en 1628 et 1629

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339918157 Format : A venir Weight : 53 g Number of pages : 38
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion