Le P. Bonaventure de Saint-Amable. Pierre de Limoges. Jean de Limoges. Bulle du pape Marin Ier en faveur du monastère de Solignac. (Par l'abbé Arbellot.)

Auteur : Arbellot, François (1816-1900) Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k64714884

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1877 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Le P. Bonaventure de Saint-Amable. Pierre de Limoges. Jean de Limoges. Bulle du pape Marin Ier en faveur du monastère de Solignac. (Par l'abbé Arbellot.)

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338670629 Format : A venir Weight : 55 g Number of pages : 40
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion