Le Sang du Christ - Roman

Auteur : Emeric Goubelle Catégorie : SPIRITUALITÉ ET ÉSOTÉRISME
No votes yet
Give your opinion
Book summary

« Le sang du Christ » est la suite des aventures de Renaud qui, dans « La malédiction du glauque homme », roman reposant sur la maladie qui touche sa famille, dans lequel, après la révélation de dons de médium jusque-là insoupçonnés, a réussi, malgré l’intervention des démons, à éliminer la source de la malédiction qui rendait les hommes de sa famille aveugles depuis la Révolution française, se retrouve plongez dans l’univers de la France mystérieuse, à la quête du Graal, pour sauver son amie Sarah des griffes de Satan. Mélange de faits réels ou historiques, mais aussi de faits légendaires ou surnaturels… Laissez-vous emporter dans l’univers d’Emeric Goubelle.

About the author

Emeric Goubelle, originaire de Mont de Marsan, a vécu une carrière de policier à Paris, dans divers services, et de syndicaliste, avant d’être contraint, en raison de problèmes ophtalmiques, d’abandonner son métier et de s’expatrier aux Philippines, d’où est originaire sa compagne. Intéressé depuis toujours par les phénomènes surnaturels et paranormaux, ses romans en sont imprégnés.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 30/08/2018 EAN13 : 9782312060590 Format : 150 x 230 Weight : 295 g Number of pages : 186
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion