
Prémonitions
Des corps de femmes mutilés sont retrouvés dans les rues de Strasbourg. Leurs bouches sont cousues, leurs seins sont tranchés et restent introuvables. Pas de traces ADN de l’assassin. Cependant, il y a un seul et unique indice, la signature du meurtrier : un mouchoir en lin blanc retrouvé dans le vagin des victimes sur lequel des lettres y sont délicatement brodées : « L’HeB ». Qu’est-ce que cela signifie ?
Une jeune femme, Lily est plus que terrifiée d’apprendre ces meurtres. En effet, elle a fait des rêves prémonitoires. Elle a vu ces femmes enfermées quelque part, leur bourreau présent avec elles. Lily va demander de l’aide aux officiers Fischer et Weiss qui vont devoir retrouver le meurtrier avant que cela ne devienne un véritable carnage.
Si vous aimez le suspense, les rebondissements et le sang, vous allez aimer « Prémonitions », mon premier thriller.
Je m’appelle Ludivine Galloy, j’ai 28 ans et j’habite dans le département du Doubs en Franche-Comté. Après un cursus scolaire littéraire, j’ai pris goût à la lecture. Avec l’obtention de mon baccalauréat, j’ai voulu lire mes propres livres, en faisant mes propres choix littéraires. Je me suis orientée surtout dans l’univers des thrillers et des polars. Actuellement, je suis auxiliaire de puériculture. Cela fait maintenant six ans que j’exerce ce métier en structure d’accueil. À côté de ce métier je me suis mise à l’écriture.
« Prémonitions » est mon premier thriller.