La Corne du Minotaure ou traité de mycologie cannabique

Auteur : Choukry Kazi Tani Catégorie : ROMAN
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Il s’agit d’une histoire de lutte biologique contre les cultures du chanvre indien du Maroc en utilisant contre les jeunes plants un champignon pathogène, une fusariose, disséminé par un agent secret algérien au dessus des chènevières du Rif. Le but ultime de la mission de l’agro-agent Rachid Medjdoub, une fois infiltré dans le territoire marocain, est de faire tarir les sources du trafic illicite du kif en direction de l’Algérie. Il sera aidé par les apparatchiks du Mouvement Populaire pour le Changement au Rif, le MPCR Découvert par le contre espionnage marocain, il s’enfui avec la belle Sylia, fille de Réda Lmrabet, ancien secrétaire général du MCPR.

About the author

L’auteur est botaniste, malherbolgue et maître de conférence au département de pharmacie, faculté de mésecine, université de Tlemcen, Algérie.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 14/06/2019 EAN13 : 9782312066806 Format : 150 x 230 Weight : 224 g Number of pages : 140
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion