
Fantaisie, Fureur, Apocalypse
Mes fondations ont glissé sans que je ne m’en aperçoive. Comme prédestinées, les choses sont arrivées d’elles-mêmes. Ça n’est pas survenu n’importe où, dans n’importe quel décor. C’est arrivé là, d’un coup et j’y ai vu comme l’empreinte du destin.
Une plongée dans les bas fonds interlopes à la frontière de l’inconscient, oscillant en permanence entre ombre et lumière, mais d’abord et avant tout une histoire d’amour hors norme, hallucinée, déjantée. Bienvenue dans le monde de « Fantaisie, Fureur, Apocalypse » !
Après un cursus de lettres modernes, « Fantaisie, Fureur, Apocalypse » est mon tout premier roman. Je suis d’ailleurs actuellement en train de travailler sur un nouveau projet assez différent.
Passionné de littérature sans me borner à un seul genre, j’alterne lectures d’auteurs classiques et plus modernes, et je suis également un grand passionné du septième art. J’ai assisté et assiste encore à de nombreux festivals qui lui sont consacrés dans la ville des frères Lumières où je réside.