Considérations sur les enfants trouvés dans les principaux états de l'Europe : mémoire lu à l'Académie royale des sciences, dans la séance du 11 août 1823 / par M. Benoiston de Chateauneuf

Auteur : Louis-François BENOISTON DE CHATEAUNEUF Catégorie : Sociologie
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62595k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1824 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Considérations sur les enfants trouvés dans les principaux états de l'Europe : mémoire lu à l'Académie royale des sciences, dans la séance du 11 août 1823 / par M. Benoiston de Chateauneuf

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339553563 Format : A venir Weight : 345 g Number of pages : 134
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion