L'analyse environnementale et le Management de l'Environnement - « Transformons les contraintes environnementales en opportunités économiques »

Auteur : Jean-Grégoire Rite Quiros Catégorie : CULTURE ET SOCIÉTÉS
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Un ouvrage indispensable pour toutes celles et tout ceux qui veulent réussir la mise en place de leur système de management de l’environnement.

Unique dans son style, à la fois analytique et technique sans oublier une pointe d’humour, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans votre démarche.

Des méthodes claires, des outils faciles à utiliser, des études de cas, viennent vous aider à concrétiser votre projet.

Au-delà du système de management de l’environnement, cet ouvrage suscite une véritable réflexion sur le monde d’aujourd’hui et les défis que nous avons à relever.

About the author

Jean-Grégoire Rite Quiros Ingénieur-Conseil, nous livre ici sont premier ouvrage. Depuis plus de vingt ans, il a dédié sa vie à la protection de l’environnement.

Issu de l’Industrie Chimique et Pétrochimique il a également occupé différents postes de chargé de mission en environnement, dans le domaine agricole, le traitement de l’eau avant de devenir directeur de cabinet. Durant ces quinze dernières années il a exercé en tant que Directeur Développement Durable en Charge des risques Majeurs et du Développement Économique dans les collectivités et a créé son bureau d’étude il y a sept ans. Cette dernière activité, lui a permis de former et de conseiller des centaines de cadres dans tous les secteurs d’activités. Agé de 54 ans, il a parfaitement analysé les champs professionnels public et privé. C’est sans aucun doute cette forte expérience qui lui permet aujourd’hui de vous guider.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 18/12/2019 EAN13 : 9782312070957 Format : 150 x 230 Weight : 208 g Number of pages : 130
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion