
De l'exercice des droits des créanciers hypothécaires en droit romain ; De la transcription des jugements d'adjudication en droit français : thèse pour le doctorat, présentée à la Faculté de droit de Nancy / par Jean-Baptiste-Jules-Albert Renauld ; [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5453019c
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1877 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : De l'exercice des droits des créanciers hypothécaires en droit romain ; De la transcription des jugements d'adjudication en droit français : thèse pour le doctorat, présentée à la Faculté de droit de Nancy / par Jean-Baptiste-Jules-Albert Renauld ; Université de France. Académie de Nancy