
Arrest de la Cour de Parlement de Dole, du dixhuictiesme jour de janvier 1574 contre Gilles Garnier, lyonnais pour avoir en forme de loup-garou devoré plusieurs enfans... : enrichy d'aucuns poincts recueillis de divers anthenes pour esclaircir la [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k83487b
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1574 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrest de la Cour de Parlement de Dole, du dixhuictiesme jour de janvier 1574 contre Gilles Garnier, lyonnais pour avoir en forme de loup-garou devoré plusieurs enfans... : enrichy d'aucuns poincts recueillis de divers anthenes pour esclaircir la matière de telle transformation