L'École de Salerne : avec la traduction burlesque du docteur Martin (Nouvelle édition revue pour le latin sur les meilleurs textes et pour la traduction sur l'édition originale de 1650, augmentée de deux suppléments latins traduits ou annotés et [...]

Auteur : *** Catégorie : Techniques et sciences appliquées
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6365901n

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1875 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : L'École de Salerne : avec la traduction burlesque du docteur Martin (Nouvelle édition revue pour le latin sur les meilleurs textes et pour la traduction sur l'édition originale de 1650, augmentée de deux suppléments latins traduits ou annotés et d'extraits des anciens commentateurs)

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405405758 Format : A venir Weight : 223 g Number of pages : 174
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion