Les émotions du roi - Cycle Chimère 1/6

Auteur : Patrice Capitaine Catégorie : FANTASTIQUE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Peut-être, vous êtes-vous déjà posé cette question : la génèse a-t-elle été réelle ? Existe-t-il un ou plusieurs dieux à l’origine de l’humanité ?

De façon certaine, il n’est pas possible de répondre catégoriquement, par contre on peut, et c’est le propre d’un humain, l’imaginer.

Ce premier roman vous propose un voyage à travers l’univers, le système solaire et finalement cette bonne vieille terre... peuplée de quantité d’être vivants dont nous humains.

Le voyage que je vous propose est une interprétation de la création de l’univers, avec comme vous allez le voir une histoire d’amour entre deux êtres, à travers le temps, l’espace et l’esprit. Et également l’épopée d’une histoire de famille à la fois sombre et lumineuse.

À toi lecteur, Je souhaite de tout mon coeur que mon rêve t’emporte au plus profond de ton humanité, que tu découvres, comme mes personnages, l’amour qui t’inonde à chaque instant.

Toute ressemblance avec des faits avérés n’est que fortuite coïncidence.

About the author

Patrice Capitaine naît à Brest en 1976. Depuis son plus jeune âge, il écrit : des nouvelles, des scénarios de jeux de rôles, des débuts de romans. En 1999, il entame un roman dont il n’écrira qu’une dizaine de pages, puis pendant 13 ans il n’écrit plus une seule ligne. En 2012, il retrouve le goût d’écrire, ce n’est qu’en 2014 qu’il trouve une source d’inspiration en la personne d’Indila, l’univers de l’artiste est si riche qu’il y trouve tous les éléments pour écrire son histoire. Pendant trois, il écrira et finira « Les émotions du roi ». Depuis ce jour, il dit lui-même avoir trouvé de quoi écrire jusqu’à la fin de sa vie.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 24/10/2020 EAN13 : 9782312077291 Format : 150 x 230 Weight : 388 g Number of pages : 246
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion