Traité des fièvres de l'isle de St-Domingue, avec un Mémoire sur les avantages qu'il y auroit à changer la nourriture des gens de mer, nouvelle édition par M. Poissonnier-Desperrières,... - Observations sur le discours de M. Pringle, qui termine la [...]

Auteur : Poissonnier-Desperriéres, Antoine (1723-1793?) Catégorie : Techniques et sciences appliquées
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k64889496

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1780 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Traité des fièvres de l'isle de St-Domingue, avec un Mémoire sur les avantages qu'il y auroit à changer la nourriture des gens de mer, nouvelle édition par M. Poissonnier-Desperrières,... - Observations sur le discours de M. Pringle, qui termine la relation des voyages de M. Cook, lues à la Société royale de médecine

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338616146 Format : A venir Weight : 410 g Number of pages : 324
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion