Arlequin réformateur dans la cuisine des moines, ou Plan pour réprimer la gloutonnerie monacale , au profit de la Nation épuisée par les brigandages de harpies financieres. Dédié a monseigneur de Brienne, ex-principal ministre. Par l'auteur de la [...]

Auteur : André-Boniface-Louis Riqueti MIRABEAU Catégorie : Religion
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1106793

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1789 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arlequin réformateur dans la cuisine des moines, ou Plan pour réprimer la gloutonnerie monacale , au profit de la Nation épuisée par les brigandages de harpies financieres. Dédié a monseigneur de Brienne, ex-principal ministre. Par l'auteur de la Lanterne magique de la France

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405286203 Format : 148.5 x 210 Weight : 38 g Number of pages : 26
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion