Considération sur l'histoire françoise et l'universelle de ce temps, dont les merveilles sont succinctement récitées . Ensemble un discours très élégant sur le grand et jadis tant renommé royaume des Perses, et la nourriture de leurs roys. Par Loys [...]

Auteur : Loys LE ROY Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k836798

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1588 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Considération sur l'histoire françoise et l'universelle de ce temps, dont les merveilles sont succinctement récitées . Ensemble un discours très élégant sur le grand et jadis tant renommé royaume des Perses, et la nourriture de leurs roys. Par Loys Le Roy, dict Regius

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339423644 Format : A venir Weight : 128 g Number of pages : 47
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion