Les maux de la guerre et les bienfaits de la paix : première réunion publique tenue à Paris le 10 février 1869 par les amis de la paix / discours de M.M. Ed. Laboulaye,... Frédéric Passy. suivis d'une Conférence faite à Metz sur le respect mutuel / [...]

Auteur : Édouard LABOULAYE Frédéric PASSY Catégorie : Sciences sociales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57748634

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1869 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Les maux de la guerre et les bienfaits de la paix : première réunion publique tenue à Paris le 10 février 1869 par les amis de la paix / discours de M.M. Ed. Laboulaye,... Frédéric Passy. suivis d'une Conférence faite à Metz sur le respect mutuel / par M. B. Faivre

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339995158 Format : 120 x 190 Weight : 110 g Number of pages : 116
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion