Un juif au peuple français, par Eugène Goudchaux. 1re partie : A M. le Bon Théodore de Bussières, sur la conversion de M. A. Ratisbonne ; 2e partie : A M. Georges Dairnvaell, sur la brochure intitulée : Rothschild Ier, roi des Juifs

Auteur : Eugène GOUDCHAUX Catégorie : LITTERATURE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6143660t

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1846 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Un juif au peuple français, par Eugène Goudchaux. 1re partie : A M. le Bon Théodore de Bussières, sur la conversion de M. A. Ratisbonne ; 2e partie : A M. Georges Dairnvaell, sur la brochure intitulée : Rothschild Ier, roi des Juifs

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339112371 Format : 210 x 297 Weight : 70 g Number of pages : 24
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion