Voyages à travers l'Histoire - Le crépuscule de l'Empire Inca

Auteur : Pierre Roy Catégorie : SCIENCE-FICTION
No votes yet
Give your opinion
Book summary

De la « Chute de la Nouvelle-France » en 1759 à l’« Odyssée du Ladies White » en 1790, Stéphane est projeté pour une quatrième fois à travers l’espace-temps. Se retrouvant à un nouveau moment charnière de l’Histoire, il est confronté à la rivalité opposant Atahualpa et son demi-frère Huascar. Les deux fils du défunt sapa inca Huayna Capac s’affrontent en 1531 dans une guerre sanglante qui va affaiblir un empire inca déjà vacillant. Mais au-delà de cette rivalité pour le pouvoir de l’empire, l’arrivée des premiers conquistadors espagnols sur les côtes d’Amérique du sud représente un danger encore plus grand qui guette tout le peuple inca. Ainsi commence pour Stéphane « Le crépuscule de l’empire inca ».

About the author

Passionné par l’Histoire et les moments charnières de celle-ci, l’auteur en est à son 4e ouvrage. Stéphane, le personnage de ses livres est projeté dans l’espace-temps à différentes périodes où l’Histoire bascule.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 26/10/2021 EAN13 : 9782312084602 Format : 120 x 190 Weight : 171 g Number of pages : 162
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion