Arrêt du conseil d'Etat qui casse une sentence de l'élection de Saint-Quentin, du 30 juillet 1738, par laquelle un procès-verbal a été annullé et un contrebandier mis en liberté, sous prétexte que l'acte contenant le procès-verbal de saisie était [...]

Auteur : France. Conseil D'ETAT Catégorie : Sciences sociales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8611375w

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1738 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrêt du conseil d'Etat qui casse une sentence de l'élection de Saint-Quentin, du 30 juillet 1738, par laquelle un procès-verbal a été annullé et un contrebandier mis en liberté, sous prétexte que l'acte contenant le procès-verbal de saisie était sur du papier timbré d'une autre généralité que celle dans laquelle il avait été rédigé, et que l'assignation s'est trouvée datée d'un dimanche ; confisque le tabac et le cheval saisis sur le nommé de Chaulnes, et le condamne en l'amende de 1000 livres

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339447121 Format : A venir Weight : 30 g Number of pages : 8
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion