L'eugénisme négatif - Est-ce un mal pour l’éthique ?

Auteur : Armand De Lesquivir Catégorie : Philosophie
No votes yet
Give your opinion
Book summary

L’aboutissement de cet essai est de faire table rase d’un eugénisme qui n’aurait d’absolution comme rémission à se rendre négative tout autant qu’une sélection se rend négative pour rendre drastique son résultat. Car s’il s’agit ici d’une constitution de l’être à se rendre à l’occultation de son apparence, c’est aussi pour que le naturel chasse le nihilisme qui ne s’est pas suffi d’achever la métaphysique tout en prônant une technique ultralibérale et c’est pourquoi il m’a fallu revenir aux origines pour comprendre et interpréter le modus operandi de ce qui a pu plonger l’ontologie dans l’oubli de l’être.

About the author

Je suis romancier, essayiste, poète et nouvelliste. J’ai d’abord publié deux recueils de poèmes, un en prose, l’autre en rimes ; puis j’ai publié une pièce de théâtre ; et enfin un roman de science-fiction. Autrement j’ai été lauréat à de nombreux prix, en philosophie, en poésie et pour des nouvelles.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 28/07/2022 EAN13 : 9782312123776 Format : 150 x 230 Weight : 385 g Number of pages : 266
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion