Au corps législatif de France . Trois objets qui regardent les comités de finances, de législation et d'instruction publique : offrande d'un ouvrage sur les finances et le commerce ; explication demandée sur l'extension donnée par l'administration [...]

Auteur : REYS Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62670935

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1797 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Au corps législatif de France . Trois objets qui regardent les comités de finances, de législation et d'instruction publique : offrande d'un ouvrage sur les finances et le commerce ; explication demandée sur l'extension donnée par l'administration des postes aux deux lois des 19 fructidor et 9 vendémiaire derniers ; pétition à l'effet d'obtenir une institution nationale pour l'éducation des enfants de députés

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405789377 Format : A venir Weight : 40 g Number of pages : 28
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion