Catalogue d'une magnifique collection d'estampes anciennes modernes des diverses écoles, provenant du cabinet de M. le comte *** [J. N. E. Harrach], de Vienne, dont la vente... aura lieu Hôtel des commissaires-priseurs rue Drouot... le ludni 25 [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k380257h
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1867 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Catalogue d'une magnifique collection d'estampes anciennes modernes des diverses écoles, provenant du cabinet de M. le comte *** [J. N. E. Harrach], de Vienne, dont la vente... aura lieu Hôtel des commissaires-priseurs rue Drouot... le ludni 25 février et les douze jours suivants... / Me Boulouze, commissaire-priseur ; [expert] M. Clément, m.d d'estampes de la Bibliothèque impériale