Accent rose K. - suivi de Poètes couleurs femmes

Auteur : Magali André-Soulié Catégorie : Poésie
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Accent rose K., inspiré de Akzent in rosa de Wassily Kandinsky, rose incarnat qui vermillonne, rose d’une rose rêvée pour un cœur aux fers, d’une maison dans les fers industriels, d’une fourrure de manteau d’enfant au cœur de funérailles et tant d’autres accents roses K. vibrants de nos désirs.

Rose incarnat du ciel de l’aube des pays des jeunes filles en fleurs de Marcel Proust : « ni inertie, ni caprice, mais nécessité et vie », rose du soleil couchant à Moscou de Wassily Kandinsky : son art : concret, abstrait, vivant.

Dans le sillage du rose incarnat d’Accent rose K., Poètes couleurs femmes, quatre poèmes.

A propos de l'auteur

André-Soulié Magali, institutrice puis professeure des écoles (1976-2019), docteure en sciences de l’éducation, a participé à de nombreuses créations artistiques en lien avec le Printemps des Poètes et les deux théâtres de la ville d’Eu en Seine-Maritime. Depuis 2019, elle a rejoint le Café-lecture de la médiathèque de Mers-les Bains et depuis 2020, l’Atelier du chat Marin du sculpteur de pierres et de mots Fontaine de la Mare.

Photographie de couverture, Magali André-Soulié, octobre 2017, jardin botanique, Pas-de-Calais.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 11/05/2022 EAN13 : 9782312120942 Format : 150 x 230 Poids : 105 g Nombre de pages : 64

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis