Al-Fakhri : histoire du khalifat et du vizirat, depuis leurs origines jusqu'à la chute du khalifat abbaside de Bagdâdh (11-656 de l'hégire, 632-1258 de notre ère) : avec des prolégomènes sur les principes du gouvernement (Nouv. éd. du texte arabe) / [...]

Auteur : Mu?ammad ibn ?Ali IBN AL-?IQ?AQI Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k209261x

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1895 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Al-Fakhri : histoire du khalifat et du vizirat, depuis leurs origines jusqu'à la chute du khalifat abbaside de Bagdâdh (11-656 de l'hégire, 632-1258 de notre ère) : avec des prolégomènes sur les principes du gouvernement (Nouv. éd. du texte arabe) / par Ibn at-Tiktakâ ; nouv. éd. du texte arabe par Hartwig Derenbourg

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339430246 Format : 148.5 x 210 Poids : 697 g Nombre de pages : 554
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis