Alexandre chez Apelles , ballet héroïque en deux actes, par M. Gardel, maître des ballets de S.M.I. et R., de son Académie impériale de musique, et membre de la Société philotechnique ; représenté pour la première fois, sur le théâtre de l'Académie [...]

Auteur : GARDEL / PIERRE-GABRIEL / 0070 Catégorie : ART, MUSIQUE ET CINÉMA
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8507636

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1808 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Alexandre chez Apelles , ballet héroïque en deux actes, par M. Gardel, maître des ballets de S.M.I. et R., de son Académie impériale de musique, et membre de la Société philotechnique ; représenté pour la première fois, sur le théâtre de l'Académie impériale de musique, le mardi 20 décembre 1808. La plus grande partie de la musique est de la composition de M. Catel, du Conservatoire impérial.

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339499984 Format : A venir Poids : 55 g Nombre de pages : 40
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis