Analyse des eaux thermales de Caldas novas, comarca de Santa Cruz... au Brésil : contenant une observation sur les causes du développement du goître, et suivi d'une étude sur la morphée, en mars 1842 / par le Dr J.-M. Faivre

Auteur : Jean-Maurice FAIVRE Catégorie : Techniques et sciences appliquées
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k141051h

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1846 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Analyse des eaux thermales de Caldas novas, comarca de Santa Cruz... au Brésil : contenant une observation sur les causes du développement du goître, et suivi d'une étude sur la morphée, en mars 1842 / par le Dr J.-M. Faivre

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338052487 Format : A venir Poids : 88 g Nombre de pages : 66
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis