Arrest de la cour des aydes qui infirme une sentence de l'élection de Reims, qui avait déclaré un procès-verbal nul, parce que les commis n'avaient point marqué la jurisdiction où ils avaient assigné et que dans la nouvelle assignation, par le [...]

Auteur : France. Cour des aides de PARIS Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8611017d

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1736 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrest de la cour des aydes qui infirme une sentence de l'élection de Reims, qui avait déclaré un procès-verbal nul, parce que les commis n'avaient point marqué la jurisdiction où ils avaient assigné et que dans la nouvelle assignation, par le ministère d'un huissier, on ne s'estoit point désisté de la première ; et en conséquence, confisque une partie de faux tabac saisi, et condamne le fraudeur en mille livres d'amende, et en tous les dépens

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338144298 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis