
(Arrêt de la Cour de Parlement défendant à tous avocats, procureurs notaires etc du bailliage et de la prévoté de Bar d'ajouter au nom du Roi le surnom de "Trés Chrestien" dans les plaidoiries et actes de leurs ministères.)
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8605837w
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1699 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : (Arrêt de la Cour de Parlement défendant à tous avocats, procureurs notaires etc du bailliage et de la prévoté de Bar d'ajouter au nom du Roi le surnom de "Trés Chrestien" dans les plaidoiries et actes de leurs ministères.)