
Arrêt de la cour des aides qui condamne un employé de la brigade des femmes à Péronne en 5 années de galères et en 500 livres d'amende, pour avoir été trouvé du faux tabac chez lui et pour être suspecté d'avoir fait commerce de faux tabac
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8621601w
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1740 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt de la cour des aides qui condamne un employé de la brigade des femmes à Péronne en 5 années de galères et en 500 livres d'amende, pour avoir été trouvé du faux tabac chez lui et pour être suspecté d'avoir fait commerce de faux tabac