Arrêt de la cour des aides qui confisque des vins trouvés entreposés dans la maison du nommé Jacques Pothier, laboureur, demeurant à Brisseaux, dans les 4 lieues des limites de la ferme ; à l'exception de 6 muids qui lui sont accordés pour sa [...]

Auteur : France. Cour des aides de PARIS Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8604954f

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1747 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrêt de la cour des aides qui confisque des vins trouvés entreposés dans la maison du nommé Jacques Pothier, laboureur, demeurant à Brisseaux, dans les 4 lieues des limites de la ferme ; à l'exception de 6 muids qui lui sont accordés pour sa consommation d'une année ; et le condamne en l'amende et aux dépens

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339934362 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis