Arrêt de la cour des monnaies qui condamne le nommé Pigeon à mort, pour avoir rogné et altéré des louis de 24 livres pièces, et avoir distribué dans le public lesdits louis altérés. Ordonne qu'il sera plus amplement informé pendant cinq ans contre [...]

Auteur : France. Cour des monnaies de PARIS Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8601120z

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1747 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrêt de la cour des monnaies qui condamne le nommé Pigeon à mort, pour avoir rogné et altéré des louis de 24 livres pièces, et avoir distribué dans le public lesdits louis altérés. Ordonne qu'il sera plus amplement informé pendant cinq ans contre Léopold Arthaud et Catherine Pigeon femme Beltramby

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338167334 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis